Tour Sevilla

40

Par des personnes

Cahier d'activités

ACHETER

Tour en Micro

Basílica de la Esperanza Macarena

Iglesia Colegial del Divino Salvador

Basílica del Gran Poder

Parroquia de San Lorenzo

Taller Escultor Jesús Méndez Lastrucci

Esperanza macarena

La route de Tour Cofrade commence dans la Basilique de l'Espérance Du quartier de la Macarena, où, en plus de contempler la propre Basilique, les images de l'Espérance Du quartier de la Macarena, le Monsieur de la Sentence et la Vierge du Chapelet, nous visiterons le Musée de la Du quartier de la Macarena, avec les effets, les broderies et les pas procesionales de la Fraternité. Tout un bijou!

L'arrêt suivant est dans l'Église Collégiale du Salvador Divin, le point central de la Semaine Sainte sévillane. L'église de grande beauté baroque qu'il accueille dans son siège Fraternité comme l'Amour (avec la Borriquita), Passion ou la Vierge de la Rosée, avec oeuvres de grands sculpteurs du baroque comme Martínez Montañes et Juan de Table. Le troisième temple dans visiter sera la Basilique du Grand Pouvoir, où nous attend le "Monsieur de Séville", l'image avec plus une dévotion de la Semaine Sainte de Séville. Nous pourrons accéder à la niche du Monsieur et aussi au musée de la Fraternité, qui héberge de grandes oeuvres d'art.

Esperanza macarena

Parroquia de San Lorenzo Martir.

Construit au XIVe siècle, dans un style un gothique - Mudéjar, mais les réformes postérieures des XVIIIe et XIXe siècles ont altéré assez le style primitif de l'église. Dans sa conception initiale le temple disposait des trois vaisseaux habituels des églises de l'époque. Cependant, les réformes et les agrandissements auxquels elle a été soumise ont donné comme conséquence des transformations de grande entité, en disposant actuellement de cinq vaisseaux, séparés par des bornes quadrangulaires qui soutiennent des arcs pointus sur ceux qui appuient les couvertures, en forme d'un pétrin à pain avec tirantas dans le vaisseau central et de colgadizo dans les latérales; avec la Chapelle plus grand carrée et le choeur aux pieds. Se fait remarquer le plus grand retable, qui trouve composé par banc, deux corps et attique, une structure réalisée par Martínez Montañés qui a initié les oeuvres en 1632, le Montagnard a transféré Philippe de Ribas, l'exécution de l'imagerie, en étant les sculptures du crucifié, le Saint-Laurent et les anges, oeuvre des frères Philippe et Francisco Denis de Ribas, réalisées en 1652. La Route prend fin dans un atelier d'imagerie, celui-là du sculpteur Jesús Méndez Lastrucci. Là nous pourrons vérifier comment les images de la Semaine Sainte sont réalisées. Sans doute c'est la partie de la route qui va surprendre plus le visiteur.

la Route
Basilica Santa María de la
Esperanza Macarena
foot1 foot1 foot1 foot1
Basilica Ntro.
Padre Jesús del Gran Poder
foot1 foot1 foot1 foot1 foot1 foot1
Iglesia Colegial del
Divino Salvador
foot1 foot1 foot1 foot1 foot1 foot1
Parroquia de
San Lorenzo
foot1 foot1 foot1 foot1
Sculpteur Atelier
Jesús Méndez Lastrucci
foot1 foot1
prochaine visite

Sentez-vous souhaitez visiter ?

La prochaine sortie est le 19-12-2017

Réserver, prochaine date Book
Seccion name